• 1177 visits
  • 36 articles
  • 146 hearts
  • 260 comments

Présentation du blog et sommaire 30/09/2014

Présentation du blog et sommaire
Ohayo mina! Je sais qu'il n'y a qu'une toute petite partie des blogueurs ou visiteurs de blogs qui lise les présentation mais je tenais tout de même à le faire. Bienvenue sur le blog d'une grosse folle et fan de Fairy Tail. Moi tu peux m'appelée NEKO-KUN ou El-chan( aucun rapport avec Elfman --"") . Je ne sais pas par quel miracle vous y êtes arrivé mais je vous souhaite la bienvenue à vous tous fan de Fairy Tail et fans de manga ^^ ! Sur mon blog, je ne parle pratiquement que de Fairy Tail donc si tu n'aime pas t'es comme qui dirait mal tombé l'ami ^^' ! Donc sur ce blog je posterai des fiction, OS, et images sur Fairy Tail. Je suis également une grosse fan du NALU par ce que le NALU c'est ma vie _ XD ! Nan mais sans rire j'écrit aussi du STINGLU et sur d'autres couples comme GERZA ,GRUVIA ... Bref vous m'avez compris ( enfin on va dire ^^' ). C'est mon tout premier blog donc soyez indulgents s'il vous plais car je ne suis pas très douée pour ça ;p


Bon voilà autrement j'ai fixée quelques règles à respecter :

ce que j'accepte
Les com's
Les kiffs
Les amis

ce que je n'accepte pas
les rageux
Les dragueurs
Les insultes
Les plagias.

A oui pour les fiction et OS je poste pas régulièrement donc si vous voulez être prévenus n'hésitez pas a me le demander dans l'article juste après créer pour ;) sur ce a plus mes bakas ;p
 
 
LE SOMMAIRE:
 

Présentation du blog et sommaire


Salut les amis! Et oui aujourd'hui je met en place mon sommaire des fics et OS   ''' ! bah il faut bien le faire un jour ou l'autre donc tant qu'a faire je le fait maintenant pendant que j'ai le temps ou que j'oublie de le faire 
Bref passons car je suis sûre que ce que je raconte ne vous interresse pas >< !
 
 
Présentation du blog et sommaire

/!\ /!\/!\ Montage fait par moi-même demander si vous le voulez /!\/!\/!\

FICTIONS:

Fiction n°1: Moi, une fille ordinaire mais pas tant que ça !


Couple: Nalu(Natsu+Lucy); Gerza(Gerald+Erza); Gale(Gajeel+Levy); Miraxus(Mira+Luxus) et pleins d'autres encore  <3


Résumé: Lucy HEARTFILIA est une jeune fille sage qui au cour d'une année scolaire un peu spéciale va s'émanciper. Issue d'une riche famille où les principess et l'éducation sont roi, Lucy vas fuir cet atmosphère de "pètes-cul" pour recommencer sa vie aux côtés de son frère et de ses amis mais quand une certaine personne qui vous est chère fait une erreur et met votre vie en dangé et demande de l'aide à un "ami" pour vous protéger sous votre ignorance, est-il possible de vivre normalement ???

Liens:

 
-Prologue:Des-retrouvailles mouvementées
 
 
Présentation du blog et sommaire


DRABLES:


Drable n°1: Mort pour nous .... 
Couple: Stinglu (Sting x Lucy)
Genre: Triste, Hétéro
Mini résumé: Que se passe t-il lorsqu'une petite fille trouve sa mère dans un cimetière? Vous aurez la réponse en lisant ce drable.
Lien:  ♥☺
 
 


COMMANDES:



One Shot1: Un brin de réconfort

Auteur: heloiseeven
Couple: Luka (Lucy x Kana )
Genre: Triste, Happy End, Lemon, Yuri
Lien ♫☻




TAGS:


1er tag :  Tag1
2ème tag: Tag2
3ème tag: Tag3




DESSINS:


Mes-dessins-part1
Mes-dessins-part2

BREF TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE J'AI PAS FINI MAIS QUE JE LE FERAIT PLUS TARD PROMIS :}

Via Skyrock iPhone

Tags : #NEKO-SAMA

Juste une petite photo pour vous fouttre bien la rage c; 10/07/2015

Tada!!! Comme vous le savez (ou pas :P) je suis au Japon depuis deux semaines je suis de retour en France le 20 juillet et je voulais mettre cette photo pour vous fouttre bien la rage car il y en avait partout partout et était trop génial donc sur ce chousss mes crottes en or ! ;)

Via Skyrock iPhone

Tags : mes crottes en or! - LA rue des otakus!!!! - mon voyage au japon!!!!!

Juste, wtf. x'3 11/06/2015

Play the video

Remixe si tu es comme moi *ç* 06/06/2015

Cet article remixé n'est plus disponible.

Remix from  anonymous

Tag nº4 ;P 27/05/2015

Alors voilà le topo. Je viens de me faire taguée pour la quatrième fois depuis la création de mon blog. Cette fois c'est par writinglovefairy mouahahah comme ça les gens se vengeront sur toi ahahahaha *fait semblant de lui lancer des tomates pourries* donc voilà j'ai pas grand choses d'autre à dire à part PLACE AU TAG !!!!!!!


Les Règles :

-Poster les règles sur son blog
-Dire 11 choses sur soi
-Répondre aux 11 question posés, et en inventer 11 nouvelles pour les suivants ^^
-Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leur blog
-Prévenir les 11 personnes taguées :D



11 choses sur moi :

1 : Je suis énormément bordélique

2 : je suis brune aux yeux bleus *^*

3 : finalement j'aime pas être chez moi je préfère être au lycée car je me sens mieux avec mes potes et chez moi je me fais toujours engueuler

4 : j'ai des potes trop chelou même que des fois elles me font peur +_+

5 : bah avec mes potes on s'est donnée des surnom trop débiles genre par exemple moi c'est petit prout ? LOL je vous avais dis que ça ferais peut

6 : je rigole en ce moment même en imaginant votre tête qui dois donner ça à peu près Ô.ó

7 : je viens de me taper l'affiche sur le web

8 : je fais parti de la CommuneFairy et j'incarne le personnage de Mirajane

9 : il y a même pas deux jours j'ai appris que web signifiait toile (et ouais celle de l'araignée) en anglais alors quand tu dis je vais sur le web bah il fait mieux dire je vais sur la toile mais ça tout le monde s'en fou

10 :je vais vous avouer un truc qui me déprime pour la 11ème chose sur moi bah le truc trop déprimant c'est que j'ai quinze ans(nan jusque là ça va je tiens le coup XD) je vais bientôt passer en première S (là aussi ça va mais le truc qui suit est choquant pour la plupart d'entre vous) et bah en fait j'ai jamais eu de petits-copain et j'ai jamais embrassé de gars et j'ai le seum

11 : J'ai une pote, et oui j'en ai beaucoup LOL en vérité j'en ai pas beaucoup et ce sont les mêmes dont j'arrête pas de vous parler, donc je disais que j'avais une pote qui quand elle m'envoie un message censé être drôle sur Facebook à la place de m'envoyer "hahaha" ou encore "hihihi" ou bien "hohoho" et bah elle m'envoie "hhhhh" donnez moi votre avis mais je penses qu'elle essaie de m'envoyer un rire muet. Vous savez quand vous rigolez comme une/un débile et que aucun bruit ne sort de votre bouche ? Et bien c'est exactement ça


Bref passons aux questions XD

les 11 questions :

1 : Pourquoi ?
Ça c'est une réponse que je ne peux divulguer mademoiselle. C'est classer secret défense +_+

2 : Tu m'aimes ?
Ahah... Ô.ó bien sûr mon amooooouuuuurrrrrrr LOL c'était de l'ironie.... De dire que s'en était Hihihih ( petit clin d'½il à ceux que suivent Fairy Tail ;P) nan pour de vrai je t'adore ❤️ et ton blog aussi

3 : Je sais que tu sais et toi ?
Euh et bien je suppose que oui :}

4 : Tu as déjà vue une licorne ?
Oui même qu'elle volais aux côtés de petits caca dorés qui avaient des ailes #I'mVeryCrazy

5 : Tu vas me tagué après ça ?
Euh je pense pas pourquoi ? Tu en as envie >) ?

6 : Tu écoutes du nigthcore ?
Oui *p* j'adore ça !!!! C'est trop génial !

7 : Combien de lignes va faire ton article ?
Alors ça c'est une bonne question.. On verra a la fin de l'article ce sera plus simple pour compter :P

8 : Combien j'ai de doigts ?
Euh ... 180 ? :}

9 : Tu as répondue 10 ?
Je pense pas que 10 et 180 soit le même nombre.. :|

10 : Tu me mens ?
Bien sûr que nan n'oserais jamais *pars en sifflant *

11 : Voilà c'est finit, alors, je t'ai bien ennuyer ?
Bah c'est à dire que j'avais pas grand chose à faire donc ça allais et puis j'ai bien rigoler à répondre à tes questions ^^



Mes 11 questions pour les tagués :

1- Sa va ?
2-Sa va pas?
3-Avais-tu remarquer ma faute d'orthographe ?
4- As-tu dis nan ou as-tu dis oui?
5-Sais-tu quelle est la faute? Nan? Et bien "sa va?" Ça s'écrit "Ça va? " voilà c'était tout :} en fait c'est pas vraiment une question mais c'est pas grave n'est-ce pas ?
6- Est-ce que tu dessines?
7- Pfff.... Tu trouve pas que c'est long a faire ? Franchement quand tu écriras les questions pour les tagués tu me comprendra hein?
8- Savais-tu qu'une fourmis, quand elle meurt elle tombe toujours sur le côté droit? Non? Et bien techniquement c'est vrai mais quand tu l'écrase, en le faisant exprès ou pas, elles sont sur le côté droit ou pas d'après toi?
9- Je veux ton avis et je veux qu'il soit honnête, est-ce qu'à travers ces questions, soit dit-en passant toutes nazes, on voit que je suis une débile heureuse de la vie :} ?
10- tu peux me faire un top 10 de tes animes préféré s'il-te-plaît ?
11- Ala ala,... Tu est enfin libéré(e) de mes questions toutes pourries. Tu est content(e) ?




Les tagués :
Et bin alors voilà le moment fatidique, que dis-je ! Le moment que tout le monde redoute la peur au ventre, en se rongeant les ongles,... XD je sais pas si quelqu'un à stresser avec ce truc tout naz que je viens d'écrire Bin bref voilà la liste de mes tagués:

-La chef de ma commune
-Mon pitty panda
-Un blog prometteur à qui je souhaite bonne courage pour continué sa fiction qui a l'air géniale
-Toi, à qui j'adore ton blog
-Toi aussi je t'adore


Bon bah en fait j'ai
Pas l'humeur de taguer plus de personne alors voilà pour répondre à la question nº7 qui m'a été posée, et bien ça dépend sur quel support sur lequel tu lis :} par exemple, moi sur portable ça fait 150-170 lignes alor que sur ordi ça dois en faire aller 60 bonnes lignes ou un truc du genre.

Donc voilà finis le troisième tag \(^_^)/ hip hip hip HOURRRAAAA !!! LOL je crois qu'il est temps d'aller me coucher X'D

Via Skyrock iPhone

Tags : Tag n°4 - lol je suis une tarée

03/05/2015