Mon 2ème tag ('3')

Ohayo mina-san ! Aujourd'hui comme l'indique le titre c'est un tag ^^' et oui le 2ème pour être précise! Cette fois c'est elle qui m'as taguée http://nalu-couplefairy-tail.skyrock.mobi/ mais je ne lui en veux pas ;p .

Moi: Sur ce place au tag !
Happy: Aye sir !!
Moi: t'as le don de t'incruster partout où tu va toi
Happy: Aye sir !
Moi: .... Ok ...
Happy: Aye sir !
Moi: Mais ta gueule toi !
Happy: *déprimé* a-aye ... ;(
Moi: Voilà enfin tranquille sur ce le tag ;p



1: Tu aimes les framboises?
Bien sûr j'en ai plein le jardin ^^' /enfin en été ;)/

2: Tu penses à quoi si je te dit: Pirate?
UNE PIÈCE !! Bah on est en France donc je traduis ;p (PS: pour ceux qui n'auraient pas compris ONE PIECE un grand classique mais toujours aussi génial qu'au premier jours)

3: Tu voudrais être quoi entre: Géant, sorcière, fée, pirate, princesse, vampire, loup-garou, lutin, elf?
Humm.... Franchement j'hésite mais je dirait une fée car c'est plus imaginaire, je fait un peu un flashback de mon enfance /snif/ :') mais aussi pour mon manga préféré : Fairy Tail !

4: Tu aimes quels couple dans One piece?
J'aime beaucoup le Zorro x Robin je les trouve trop mignons ensemble et puis qui se ressemble s'assemble avec tout les 2 leur caractère réservé mais farfelu :)

5: Tu aimes Pandora Heart?
J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais vu. Je crois qu'il va falloir que je m'y mette ;p

6: Plutôt chien ou chat?
Kyaaaaaaaa ! Moi c'est le pitty neko que je préfère (chats pour ceux qui comprenne pas ) j'avoue que j'ai peur des chien et vu que je suis pas très grande j'ai encore plus peur car une fois je suis arrivée chez une pote (pour le nouvel an ;p) et ya son chien qui est arrivé en aboyant! En plus il était énorme il fait la moitié de ma taille et j'ai eu la frousse! ^^' en plus je suis remontée dans la voiture tellement j'avais peur '///' c'était trop la honte elle s'est foutue de ma gueule toute la soirée

7: Quel clé des esprits de Lucy préfères-tu?
Aquarius... Je la kiffais dès le début j'ai même chialé toute la soirée ou j'ai lu le scan où elle se sacrifiait.

8: Si tu serais dans Fairy Tail, quel serait ton pouvoir?
Dragon slayer sans hésiter mais quel élément je sais pas le feu/l'eau j'hésite mais je penche plus pour le feu *q* je croit que c'est car je suis frileuse et que c'est pratique mais surtout pour le beau goss qui a ce pouvoir

9: Tu crois que Natsu aimait Lisanna quand ils étaient jeunes?
Vraiment pas non ... Je pense que Natsu prenait pas compte de l'ampleur de ses paroles et puis savait-il ce que c'est l'amour à son âge ? Oui/Non telle est la question (Moi: SOCRATE !! Et ouais j'ai trouvé regarder la boss >)\\|//Conscience: ta surtout la grosse tête oui )

10: Le plus beau garçon de Fairy Tail selon toi:
Natsu sans hésité !! Et puis y'a aussi Sting qui est beau goss. Et puis de toute façon ils sont déjà réservés parce que ce sont mes namoureux rien qu'à moi :p

11: As-tu aimé ce tag?
Bah ouais ça m'as fait plaiz :)





Et voilà mon 2ème tag est déjà terminé sur ce à plus mina-san !

Via Skyrock iPhone

Tags : 2ème tag ! - Natsu alias le beau goss - UNE PIÈCE ;p - Ma frousse des chiens - Etc..

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.198.15.20) if someone makes a complaint.

Comments :

Report abuse