Mon troisième tag :}

Ohayo mina-san! Aujourd'hui je me suis faite taguée par ft-nalu-chan
Pour vous dire c'est mon troisième tag (ouais en même temps c'est marqué dans le titre =_="/// Chut ils avaient pas vus _ /// ok... +_+ )
:} bon et bien je vous laisse je sais plus quoi dire XD

les règles :
- écrire 11 truc sur soi
- répondre à 11 questions
- taguer 11 personnes
-faire 11 questions pour les tagués

-> 11 choses sur moi:

1~J'ai un chat (il s'appelle mimi et c'est une femelle)
2~J'aime pas aller en cours ( comme tout le monde ici je pense =_=)
3~pour aller au lycée je prend le car (et oui comme au collège ;( ) et il met 1heure a arriver là-bas
4~Je fais jamais mes devoirs dans un autres endroit que le car du matin ou le soir vers 22h
5~Malgré que je bosse pas j'ai 15,40 de moyenne (en 2nde)
6~je fous rien de mes week-end à part dormir, geeker, et faire 1heure de tennis
7~Je fais du tennis(ouais vous l'aviez compris mais je sais plus quoi dire )
8~Quand je tape un SMS idiot je rajoute ce smiley " :} " je trouve qu'il a une tête de débile heureux
9~je rentre tout les soirs à 19heure
10~ j'ai les yeux bleus(perso je les kiffent *^* #trodemodestieenmoi )
11~j'aime lire des lemon sur n'importe quel couple du moment ou Lucy ( de Fairy Tail ) est dedans
Le petit plus~ et ouais je suis simpas ? j'aime beaucoup les yuri avec Lucy

-> Les 11 questions:
1) hello ! how are you today ?
I'm fine thanks :}

2) je suis bizarre , donc mes questions vont être bizarre ! as tu peur ?
Je suis schizophrène alors plus rien ne me fais plus peur que moi hahaha KKYYYAAAAA !!! (Conscience:ok... *se barre en courant*)

3) si je lance un nokia 3310 dans le front d'un type que vaux me raquetter ... es que c'est de l'auto défense ? ou utiliser une arme de destruction massive est trop exagéré ?
Mmhhh ... Très bonne question... Je pense pas que je sois la mieux qualifier pour te répondre mais je dirais que le Nokia suffirait

4) lupi le lapin est mort ! :( ( snif ) préfère tu qu'il soit en ragoût ou avec des pâtes ? :)
QUOI ?! Lupi le lapin est mort !! R.I.P mon veil ami ? Mais sinon avec des pâtes (Moi: encore une preuve de ma schizophrénie :} )

5) tumblr , es que quelqu'un de compétent pourrais me l'écrire en phonétique ?
Sans doute... Mais pas moi :}

6) les gueules de bois une habitude ou jamais ?
Une habitude XD je passe mes nuits à lire des fictions et à écrire les miennes XD

7 ) c'est quoi le nom de ton bahut ? le mien c'est lycée de la communication ! perso je trouves que c'est un non qui en jette !
Moi c'est tout naze alors ça donne " Lycée François René de Châteaubriant " et oui tout naze comme je vous l'avais dit

8) quel est ton département , en chiffre ? moi c'est 54 ! non un carrière de rappeur n'est pas à envisager pour moi ....
Moi c'est le 35 et j'aime les galettes :}

9) les cookies c'est quoi pour toi ?
Trop bon *p* mais que ceux de ma mamie

10) fan d'un couple ? le quel ? ( je parles dans un manga )
Et bien j'ai hâte de voir le Yato x Hiyori Iki dans Noragami ( un de mes mangas préférés)

11 ) voilà fini ! content ?
Non, contente :} la blague à deux balles *pense: PAN PAN !!! XD* /rigole toute seule/




-> Les 11 tagués:

1)lou-mathou
2)une-fan-de-nalu
3)ariana2000
4)eucliffe94
5)juju-fic-13
6)dream-fic-23
7)forevermeheart
8)jadouu-vermignon
9)lucy----tail
10)xxfan-de-nalu
11)fairytail-fic-stinglu

-> Vos 11 questions:

1) Yo tu es prêt(e) pour une série de questions à la con :} ?
2) est-ce que tu aime quelqu'un? Si oui tu sort avec cette même personne?
3) dans Fairy Tail quel est le couple crack que tu préfères ?
4) Est-ce que toi aussi tu te marre devant les têtes à claques ? Si oui lequel episode tu préfère(moi c'est le wili waller 2006 il est juste excellent) si non bah tu vas te rattraper juste après avoir finit de faire ton tag en regardant mon episode préféré _
5) est-ce que toi aussi pendant les soldes tu achètes que les articles non-soldés ?
6) est-ce que tu as déjà lu ou tenté d'écrire un lemon?(même si je pense que pour la plupart de vous oui ^^´ )
7) est-ce que tu trouve que mes questions sont à chiées ?
8) je sais plus quoi poser comme question tu peux le faire à ma place ? (Wtf ?! Ça n'as aucun sens ?)
9) est-ce que t'as une cheminée chez toi ? En tout cas moi oui et c'est trop cool :}
10) dit moi franchement est-ce que j'ai aucune imagination et que mes questions sont toutes aussi pourries les unes que les autres?
11) Si tu devrais faire parti(e) d'un manga ce serait lequel? Et pourquoi ?




Bon et bien voili-voilou mon tag est terminé sur ce a+ mina-san!

El-chan

Via Skyrock iPhone

Tags : Aucune imagination.. - débile heureuse - trop de modestie en moi - a bat le lycée - j'aime pas travailler - tag 3 #j'avais rien d'autre à faire ;p

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.60.122) if someone makes a complaint.

Comments :

  • fairy-tail195

    02/03/2015

    Mmmm les pâtes au feu *^*
    Kyyyaaaa une plagiageuse (?) de smiley

  • juju-fic-13

    02/03/2015

    pkaaa tu mas fais saaaaaa?!?!? // XDDDDDDDDD // J'aime les pâtes au bleu dis donc!!!
    (je preciserai qu il y a trois personne dont moi dans ma tete pour ceux qui ne le sauraient pas :}) (oui jaime ton smiley et oui il a une tete de debile heureux autremendit de moi donc je le prends lol)

  • FT-NaLu-chan

    01/03/2015

    haha ! XD

  • fairy-tail195

    01/03/2015

    FT-NaLu-chan wrote: "ho ! trop cool ! :)"

    T'as vu ça comme c'est trop cool cool cool
    # Jasonsortdemoncorps

  • FT-NaLu-chan

    01/03/2015

    ho ! trop cool ! :)

  • fairy-tail195

    01/03/2015

    FT-NaLu-chan wrote: "non je ne crois pas ! les êtres farfelues sont une de mes nombreuses idée ! XD "

    XD ce cas je suis l'une de tes idées :} (ça se dit ce genre de trucs?)

  • FT-NaLu-chan

    01/03/2015

    non je ne crois pas ! les êtres farfelues sont une de mes nombreuses idée ! XD

  • fairy-tail195

    01/03/2015

    FT-NaLu-chan wrote: "j'ai bien ri ! j'adore quand les gens réponde à mes questions farfelues en jouant le jeux ! XD"

    Mais mon esprit est l'origine même du farfelue donc pour moi c'est inné d'avoir des réponses aussi idiotes que tordantes #tropmodeste
    #savaleschevilles?

  • FT-NaLu-chan

    01/03/2015

    j'ai bien ri ! j'adore quand les gens réponde à mes questions farfelues en jouant le jeux ! XD

Report abuse